Séance du 02/05/2022

• Comptes administratifs 2021 :
    Approbation des différents comptes administratifs 2021.
  • Village vacances Ganigal – tarifs repas 2022 :
    Fixation pour la saison 2022 des tarifs des repas effectués lors des soirées animation au village vacances de Ganigal.
  • Piscine municipale – tarifs 2022 :
    Fixation des tarifs d’entrée de la piscine pour la saison estivale et des produits accessoires.
  • Camping de la piscine – tarifs 2022 :
    Fixation des différents tarifs du camping de la piscine pour la saison 2022.
  • Extinction de l’éclairage public :
    Considérant que l’éclairage public représente un poste de dépense communal non négligeable, le conseil municipal fixe les plages horaires de l’extinction automatique de l’éclairage public sur l’ensemble de la commune ainsi qu’il suit :
    – du 15 mai au 15 septembre à partir de 1h du matin
    – du 16 septembre au 14 mai de 22h à 5h du matin
    En cas d’évènement particulier (fête et autre), l’éclairage restera allumé.
  • Saison estivale – zone piétonne :
    Afin de valoriser l’ensemble du potentiel patrimonial et environnemental du Malzieu, décision de mettre le centre historique en zone piétonne à partir du vendredi 01 juillet jusqu’au mercredi 31 août 2022 inclus.