Séance du 10-09-2020

• Aménagement de la route de Saint-Léger :
    Approbation de l’avant-projet d’aménagement de la route de Saint-Léger dans la traversée du bourg établi par le cabinet Mégret en charge de la maîtrise d’œuvre de l’opération.
  • Programme de voirie communale SDEE 2020 :
    Approbation du programme de voirie communale 2020 porté par le SDEE de la Lozère pour un montant de 7 727.62€ et décision de verser au SDEE un acompte de 30% soit la somme de 2 318.29€.
  • Acquisition et aménagement du garage communal.
  • Réhabilitation de la mairie et aménagement d’un local d’archives :
    Approbation du marché de maîtrise d’œuvre à intervenir avec l’agence d’architecture Stéphane Bessieres pour la réhabilitation de la mairie et l’aménagement d’un local d’archives.
  • Ecole numérique innovante et ruralité (ENIR) :
    Approbation de la candidature de l’école privée de la Présentation à l’appel à projets 2020 « Ecole Numérique Innovante et Ruralité » initiée par l’Etat-académie de Montpellier.
  • Désignation de délégué du conseil municipal au CDT :
    Désignation d’un membre titulaire et un membre suppléant pour représenter la commune au sein du Comité Départemental du Tourisme de la Lozère.
  • Gîtes du Pigeonnier :
    Passation d’un avenant aux marchés de travaux concernant la rénovation des gîtes du Pigeonnier.