Séance du 12-12-2017

• Gîtes du Pigeonnier :
    Approbation du projet de modernisation pour une montée en gamme de cet équipement afin qu’il réponde aux besoins de la clientèle en vue d’obtenir un classement de l’installation.
  • Chalets de La Truyère :
    Décision de poursuivre l’étude engagée pour la réfection des chalets.
  • Village de Vacances de Ganigal :
    Approbation du projet de restructuration en vue de solliciter le classement du village.
  • Camping de la piscine :
    Décision de poursuivre l’étude pour la restructuration du bâtiment sanitaire.
  • Chemin de Verdezun :
    Décision de procéder à l’aménagement de ce chemin qui relie la voie communale 7 à la route de St Léger.
  • Ancien pont du Villeret :
    Décision de réaliser un garde-corps métallique côté nord de l’ouvrage. Travaux confiés à l’entreprise JBS de St Chély.
  • Bassin de rétention :
    Les travaux de clôture du bassin de rétention route d’Argent sont confiés à l’entreprise JBS de St Chély d’Apcher.
  • Aménagement route de Saugues TR2 :
    La maîtrise d’œuvre du projet d’aménagement de la route de Saugues – TR2 – est confiée au cabinet FAGGE et associés, géomètres-experts à Mende.
  • Route de Saint Alban :
    Mandat est donné au maire pour considérer l’aménagement d’un chemin piétonnier sur la route de Saint Alban de manière à assurer la sécurité des usagers.
  • Ecole Publique :
    Acceptation de la proposition de la société CASL SPORT pour la fourniture de jeux dans la cour de l’école.
  • Transfert ZA et office de tourisme :
    Approbation des attributions de compensation 2017 et 2018 dans le cadre du transfert de la zone d’activité de la route de St Léger et de l’office de tourisme.
  • Demande acquisition de terrain :
    Accord pour la vente à la SARL Jérôme ROUSSET de terrains à la zone d’activité de la route de St Léger.
  • Plan Local d’Urbanisme :
    Décision de lancer la révision simplifiée du Plan Local d’Urbanisme.
  • Tarifs communaux :
    Approbation des différents tarifs communaux pour l’année 2018.
  • Personnel communal :
    Modification du tableau des effectifs.
    Avancement de grade – taux de promotion 2018.
    Protection sociale complémentaire des agents.
    Mise à disposition de personnel.
  • Questions diverses :
    Versement d’une subvention à l’Office de tourisme.