Séance du 18/02/2021

• Aménagement traversée du bourg, route de Saint-Léger :
    Approbation du projet de traversée du bourg concernant plus précisément l’aménagement de la route de St-Léger pour un coût de 663 804 € HT.
    Adoption du plan de financement (subvention Etat 60%, Région 10%, Département 10%, Commune 20%) et sollicitation des subventions auprès des financeurs.
  • Qualification entrée de ville, route de Saint-Léger :
    Approbation du projet de qualification de l’entrée de ville qui concerne l’aménagement de la route de Saint-Léger pour un coût global de 631 526.93 € HT.
    Adoption du plan de financement réparti en deux tranches et sollicitation des subventions auprès de la Région et du Département.
  • Aménagement maison Clavel :
    Approbation du projet d’aménagement de l’immeuble Clavel situé rue des Pénitents pour un coût de 267 380 € HT.
    Adoption du plan de financement (subvention Etat 60%, Région 10%, Département 10%, Commune 20%)et sollicitation des subventions auprès des différents financeurs.
  • Aménagement de logements dans l’ancienne école :
    Approbation du projet d’aménagement de l’ancienne école située route de Saint-Chély.
    Adoption du plan de financement et sollicitation des subventions auprès des financeurs.
  • Acquisition bâtiment ancienne DDE :
    Approbation du projet d’acquisition auprès de l’Etat du bâtiment de l’ancienne DDE situé route de Saint-Alban pour un montant de 52 000 €.
  • Tarifs communaux :
    Fixation des différents tarifs de locations saisonnières applicables pour les gîtes du Pigeonnier, les chalets de la Truyère et le village vacances de Ganigal sur la période allant du 11/04/2021 au 02/04/2022.
  • Parcours touristique Truyère :
    Approbation du projet d’aménagement du chemin piétonnier de la route de Saint-Alban relatif au parcours touristique de la Truyère pour un montant de 62 671.35 € HT.
    Adoption du plan de financement prévisionnel et sollicitation de la subvention auprès du LEADER.