Séance du 18/05/2021

• Aménagement route de Saint-Léger :
    Approbation des promesses de vente signées et en cours de négociation avec les différents propriétaires concernés par l’aménagement de la route de Saint-Léger.
  • Acquisition terrains propriété Bessière :
    Décision d’acquérir les parcelles entières cadastrées section B 424 et B 426, propriété des consorts Bessière. Les parties aménageables feront l’objet d’un projet de viabilisation et de construction dans l’intérêt de la commune. Les parties agricoles et naturelles seront gérées par le conseil municipal avec le concours de la SAFER Occitanie, avec maintien de l’exploitant actuel en place, jusqu’à ce que celui-ci cesse son activité agricole.
  • Clôture du camping de la piscine :
    Attribution des travaux de réalisation de la clôture du camping de la piscine à l’entreprise JBS de Saint-Chély d’Apcher.
  • ALSH- tarifs 2021 :
    Annule et remplace la précédente délibération reçue en préfecture le 14-01-21.
    Approbation du règlement intérieur et des horaires d’ouverture de l’ALSH.
    Fixation des tarifs pour l’année 2021 et sollicitation d’une subvention auprès de la CCSS suite à la mise en place de la tarification modulée.
  • Camping de la piscine :
    Fixation des tarifs du camping de la piscine pour la saison 2021.
  • Piscine municipale :
    Fixation des divers tarifs (entrées, bar de la piscine et produits accessoires) pour la saison 2021.
    Approbation de la convention à intervenir entre la commune et la Fédération Départementale des Métiers de la Natation et du Sport de la Lozère pour le fonctionnement de la piscine durant la saison estivale 2021.