Séance du 21/01/2022

• Acquisition terrain Calmels – chemin du moulin :
    Décision de procéder à l’acquisition du terrain situé chemin du moulin, cadastré section A 1547, propriété de monsieur Jacques Calmels, d’une superficie de 2001m2, dans le but de disposer de places supplémentaires de stationnement pour accueillir les visiteurs suite à l’obtention du label des Plus Beaux Villages de France.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – fiches projets :
    Approbation de la convention financière entre le Département de la Lozère et la commune, relative aux travaux de voirie communale qui fait partie de la prolongation jusqu’à fin 2021 du contrat territorial 2018-2020 du Département de la Lozère. Adoption du plan de financement.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – maison Clavel/Pélegry :
    Approbation du projet d’aménagement de la partie logement et commerce de la maison Clavel/Pélegry, propriété de la commune. Adoption du plan de financement et sollicitation de subventions auprès du Département.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – ancienne gendarmerie :
    Approbation du projet d’aménagement de la salle du 3ème âge et de 2 logements dans l’ancienne gendarmerie, propriété de la commune. Adoption du plan de financement et sollicitation de subventions auprès du Département.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – ancienne école/trésorerie :
    Approbation du projet d’aménagement de 2 logements dans l’ancienne école/trésorerie, propriété de la commune. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du Département.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – Aire de camping-cars :
    Approbation du projet de réalisation des équipements de l’aire d’accueil et de services. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du Département.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – signalétique :
    Approbation du projet de réalisation de la signalétique locale. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du Département.
  • Contrats territoriaux 2022-2025 – route de St-Léger du Malzieu :
    Approbation du projet d’aménagement de la route de St-Léger du Malzieu. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du Département.
  • Aménagement route de Saugues – mur maçonnerie :
  • Tarifs communaux 2022-2023 :
    Fixation des différents tarifs des locations de vacances pour la période du 02/04/2022 au 1er/04/2023.
  • Acquisition divers matériels :
    Décision d’acquérir les équipements suivants : chapiteau avec kit d’arrimage, tables pliantes, chaises et chariots de rangement pour l’organisation des différentes manifestations sur la commune.