Séance du 21/10/2021

• Service eau-assainissement SDEE :
    Approbation de la convention de prestation AEP « classique » proposée par le SDEE Lozère comprenant cartographie, nettoyage des ouvrages et 6 journées de technicien.
    Décision de procéder au remplacement des pompes de relevage de la salle des fêtes, la Selo et la station d’épuration ainsi qu’au remplacement de la sonde de niveau de la pompe de relevage pour la commande de la télésurveillance, selon la proposition du SDEE Lozère.
  • Recrutement d’un agent technique polyvalent :
    Décision de créer un poste d’adjoint technique à temps complet, de modifier ainsi le tableau des emplois et d’inscrire au budget les crédits correspondants.
    Approbation du projet de convention d’adhésion au service conseil en recrutement du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère.
  • Finances :
    Approbation de la DM n°2 au BP 2021-M14 de la commune.
    Fixation du montant du loyer à Lozère Evasion pour l’occupation du camping du Pré du Pont durant l’été 2021.
  • Dénomination Commune Touristique :
    Décision de solliciter auprès de la Préfecture de la Lozère, la dénomination de « Commune Touristique » pour la commune du Malzieu-Ville.
  • Signalétique centre historique et abords :
    Approbation du projet de réalisation d’une nouvelle signalétique du centre historique et de ses abords. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du FEADER.
  • Bâtiment communal route de Saugues :
    Approbation du projet d’extension du bâtiment communal situé route de Saugues pour permettre l’installation de l’entreprise Chapel-menuiserie. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès de l’Etat au titre de la DETR 2021.
  • Amendes de police 2020 :
    Notification de la répartition du produit des amendes de police 2020.
  • Voirie communale :
    Décision de la mise en œuvre de l’opération de réfection des voiries communales des lotissements Courdesse et La Fabrique. Adoption du plan de financement et sollicitation de subvention auprès du Département de la Lozère.
  • Remboursement de frais aux élus :
    Approbation du remboursement des frais de séjour et de déplacement des élus tel que prévu dans l’article R 2123-22-2 du CGCT.