Séance du 23/10/2022

• Contentieux garage communal – parking magasin Carrefour :
    Concernant le contentieux engagé par M. Marcel FABRE, décision dans un souci d’apaisement, de procéder au remplacement de la porte du garage communal situé au parking du magasin Carrefour.
    Décision de confier cette réalisation à l’entreprise JBS de Saint-Chély d’Apcher.
  • Aire de camping-cars :
    Décision de retenir l’entreprise M-INNOV pour procéder à la fourniture et la pose des équipements de l’aire de camping-cars au camping Pré du Pont.
    Décision de procéder à la consultation des entreprises pour la réalisation des travaux de maçonnerie et d’électricité et de solliciter toute subvention pour le financement de cette opération.
  • Voirie-stationnement Boulevard Robert de Flers :
    Les bordures des trottoirs en granite situées boulevard Robert de Flers subissant, côté mur de ville, des dégradations dues au stationnement de véhicules de toute sorte, décision de mettre en place des barrières métalliques pour préserver les dites bordures.
  • Sécurité civile – désignation d’un correspondant « incendie et secours » :
    Désignation de M. Munier Henri en qualité de correspondant « incendie et secours » et décision de procéder à la mise à jour du Plan Communal de Sauvegarde (PCS) de la commune.
  • PLU – réalisation du bilan :
    Décision de réaliser le bilan du Plan Local d’Urbanisme, approuvé par délibération du conseil municipal en date du 27 juin 2013.
    Approbation de la proposition de l’agence OC’TEHA pour la réalisation de ce bilan.
  • Lozère numérique- déploiement du réseau FTTH :
    Approbation de l’étalement de la durée d’amortissement de ce fond de concours sur 30 ans, durée pouvant être revue à la baisse par une nouvelle délibération si les finances le permettent.