Séance du 27-05-2019

• Chapelle Notre-Dame de Lourdes :
    Approbation du projet de restauration de la chapelle Notre-Dame de Lourdes et adoption du plan de financement prévisionnel de restauration de l’édifice.
  • Lotissement Osty :
    Décision d’engager la rénovation du lotissement Osty et attribution de la mission de maîtrise d’œuvre au cabinet Allo et Claveirole de Saint-Flour.
  • Ancien garage DDE :
    – Décision de procéder à la démolition de l’ancien garage DDE situé route de Saint-Alban en vue d’élargir le trottoir et d’aménager l’espace ainsi dégagé.
    – Attribution des travaux de dépose de la couverture à Rémy Delorme et de démolition à l’entreprise Jérôme Rousset.
  • Route de Saugues  :
    Dans le cadre des travaux d’aménagement de la route de Saugues, décision de marquer l’entrée du bourg par un aménagement paysager intégrant la porte en pierre de taille de l’ancien garage de la DDE.
  • Toilettes publiques  :
    – Décision d’implanter 2 toilettes publiques, dont une pour les personnes à mobilité réduite, à l’emplacement du quai de chargement et de déchargement du foirail mitoyen du garage communal.
    – Attribution de la mission de maîtrise d’œuvre à Stéphane Bessières, architecte à Saint-Chély d’Apcher.
    – Décision de lancer la consultation des entreprises.
  • Ancien camping Brun  :
    Attribution de la prestation de désamiantage des 3 petits bâtiments de l’ancien camping à l’entreprise Amiante Ingénierie.
  • Bâtiments communaux  :
    Décision de procéder à divers travaux de peinture pour les bâtiments : mairie, Le Barry, bâtiment et pavillon Jean Boulet, bâtiment Saint-Joseph.
  • Jeux enfants  :
    Décision de remplacer certains jeux pour enfants au terrain de sports et d’en confier la réalisation à la société PROLUDIC.