Séance du 04/10/2021

• Bâtiment communal route de Saugues :
    Accord du conseil municipal pour louer une partie du bâtiment communal de la route de Saugues, anciennement occupé par l’entreprise France Résille, à la société BRC TRAITEMENT. Approbation du bail commercial à intervenir avec ladite société.
  • Chaussée tour de ville – divers travaux :
    Acceptation de prendre en charge les travaux consécutifs à la réfection de la chaussée du tour de ville dont l’exécution est confiée par le Département à l’entreprise COLAS.
  • SDEE  – colonnes de tri :
    Suite à la proposition du SDEE d’installer de nouvelles colonnes de tri consécutif au classement de la commune parmi « Les Plus Beaux Villages de France », décision de réunir la commission des travaux élargie à l’ensemble des conseillers municipaux pour visualiser le lieu d’implantation de ce point de recyclage.
  • Village vacances de Ganigal :
    Passation d’avenants aux marchés de travaux consécutifs à la rénovation des gîtes du village vacances de Ganigal.
  • Plus Beaux Villages de France :
    Approbation de la Charte Qualité 2021 consécutive au classement du Malzieu parmi « Les Plus Beaux Villages de France ».
  • Bornage terrain commune/Mme Lagrange :
    Décision de ne pas donner suite à la demande de Mme Lagrange pour l’acquisition d’une bande de terrain relative à la parcelle cadastrée section A 939, propriété de la commune.
  • Subventions communales 2021 :
    Approbation de l’attribution de subventions à diverses associations pour l’exercice 2021.
  • Convention ciné-théâtre :
    Approbation de la convention à passer avec la CCTAMA pour les manifestations culturelles organisées sur la commune par le ciné-théâtre de Saint-Chély d’Apcher.
  • La France en courant :
    Approbation de la convention à intervenir pour accueillir l’opération « La France en courant » du 18 au 19 juillet 2022 mise en œuvre par son comité d’organisation.