Séance du 05/03/2022

• Aménagement route de St-Léger :
    Adoption de l’opération d’aménagement de la route de St-Léger- qualification entrée de ville consécutive à l’obtention du label des Plus Beaux Villages de France. Approbation du plan de financement prévisionnel.
  • Ancienne gendarmerie :
    Adoption de l’opération de réhabilitation de 2 logements et de la salle du 3ème âge dans l’ancienne gendarmerie. Approbation du plan de financement prévisionnel.
  • Aménagement parking Pré du Pont :
    Adoption de l’opération de création d’un parking à proximité du Centre Historique du Malzieu. Approbation du plan de financement prévisionnel.
  • Vidéo-protection :
    Suite aux différents constats de dégradations, incivilités et actes de malveillance de toutes sortes sur la commune, adoption de l’opération d’installation de 10 caméras de vidéo-protection placées selon les conseils du Référent Sûreté de la Gendarmerie nationale. Approbation du plan de financement prévisionnel.
  • Eclairage terrain d’entraînement de football :
    Décision de procéder au changement des quatre poteaux d’éclairage du terrain d’entraînement de football. Approbation du devis établi par le Syndicat Départemental d’Electrification et d’Equipement (SDEE) de la Lozère et acceptation de la participation du SDEE de la Lozère à hauteur de 30% du montant hors taxes.
  • ALSH-tarifs 2022 :
    Approbation du règlement intérieur et fixation des tarifs pour l’année 2022.
    Sollicitation d’une subvention auprès de la CCSS suite à la mise en place d’une tarification modulée.
  • Tarifs 2022-2023 – produits accessoires :
    Fixation des tarifs des divers produits accessoires afférents à la location des gîtes du Pigeonnier, du Village Vacances de Ganigal et des chalets de la Truyère pour l’année 2022/2023. Applicables à partir du 02 avril 2022.
  • Salle des fêtes-tarifs 2022 :
    Approbation du règlement intérieur et fixation des tarifs du chauffage et du ménage de la salle pour l’année 2022.
  • Salle village vacances Ganigal – Tarifs 2022 :
    Approbation du règlement intérieur et fixation des tarifs de location de la salle du village vacances de Ganigal. Tarifs applicables au 1er janvier 2022.
  • Marché hebdomadaire – droits de place :
    Fixation des tarifs des droits de place à 1.00 € par mètre d’étalage. Tarifs applicables pour la période du 1er avril au 30 septembre de chaque année.