Séance du 16-12-2019

• Acquisition du bâtiment « Trébuchon » :
    Décision d’acquérir auprès de la Communauté des Terres d’Apcher-Margeride-Aubrac du bâtiment et du terrain (ancien bâtiment Trébuchon) route de Saugues pour un montant de 194 157€.
    Chapelle Notre Dame de Lourdes :
    Décision de procéder au traitement de la charpente confié à l’entreprise ETTB pour un montant de 30125€.
    Approbation du devis de l’Atelier de Rougemond pour la création d’un vitrail supplémentaire pour un coût de 3000€.
    VVG et gîtes du Pigeonnier :
    Passation de plusieurs avenants aux marchés de travaux dans le cadre de la montée en gamme de ces équipements.
    Communauté de Communes:
    Approbation du rapport de la Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées pour la maison de services au public de Saint-Chély, le CLSPD et la micro-crèche de Saint-Alban.
    Finances :
    Approbation de la décision modificative n°2au budget primitif 2019 de la commune
    Fixation des tarifs communaux 2020.
    Personnel communal :
    Fixation des taux de promotion relatifs aux avancements de grade pour les personnels des filières administratives et techniques.
    Nombre d’adjoints :
    Suite à la démission de Lucien Trébuchon, le nombre d’adjoints est fixé à 3.