Séance du 11/01/2021

• Rénovation énergétique des bâtiments communaux :
    Approbation du projet de rénovation énergétique ( remplacement vitrages, isolation murs et combles) et de la création d’un réseau de chaleur pour l’ensemble des bâtiments communaux.
    Dans le cadre du plan de relance, décision d’engager une étude de faisabilité portant sur la création d’un réseau de chaleur. Etude confiée au Bureau d’Etude Technique IB2M de Mende.
    Sollicitation de subventions auprès de l’ADEME et de l’Etat.
  • Tarifs communaux, eau et assainissement :
    Face au surcoût de traitement concernant l’hygiénisation des boues de la station d’épuration, augmentation du prix de l’eau pour la part assainissement à 1.50€/m³.
  • Aménagement route de Saint-Léger :
    Approbation de modification du tracé de la voirie afin de créer un passage surélevé entre le carrefour de la route allant à la zone artisanale et le lotissement la Truyère ; le but étant de réduire la vitesse des véhicules. Proposition soumise au géomètre en charge de la maîtrise d’œuvre.
  • Lotissement Courdesse :
    Approbation du projet de rénovation des réseaux secs et humides du lotissement Courdesse.