Hébergements touristiques

Le Malzieu bénéficie d’une tradition touristique et à ce titre dispose d’un parc locatif entièrement rénové, proche du bourg médiéval et de ses nombreuses activités de pleine nature et de loisirs. Les villages de vacances du Malzieu sont réputés pour leur confort et les services qui y sont proposés : piscine gratuite, terrain de tennis réservé, accès wifi, accueil de loisirs pour les enfants gratuit tous les matins et animations en soirée l’été…

Village vacances Ganigal

A l’orée des bois de Ganigal ce sont 29 hébergements pouvant accueillir de 2 à 12 personnes. Toboggan, balançoires, filets à grimper, jeux à ressort et salle d’activités avec TV, babyfoot et ping-pong feront la joie des enfants.

Gîtes du Pigeonnier

Proche du centre bourg avec ses nombreux commerces et services, cet ensemble regroupe un petit hameau de 12 hébergements indépendants, de 3 à 7 personnes au milieu d’un parc arboré.

Les chalets de la Truyère

A proximité du complexe sportif et de la piscine d’été, 13 chalets de 2 à 4 personnes vous attendent avec leur terrasse et salon de jardin privatifs.

Pour la réservation des villages et des gîtes :

En juillet et en août : Lozère Resa / Tél. : 04 66 48 48 48 / Site Internet : www.lozere-resa.com
De septembre à juin : Mairie du Malzieu-Ville / Tél. : 04 66 31 70 25

Le camping de la piscine

Situé à deux pas du complexe sportif et de la Truyère, vous trouverez une cinquantaine d’emplacements à votre disposition. Dans un site particulièrement bien ombragé, il est proche de la Truyère et du plan d’eau du Malzieu, ce qui en fait un lieu très calme et très prisé des pêcheurs.

Ouvert du 15 juin à fin août

  • Réservations :
    Tél. : 04 66 31 47 63
  • ou Mairie du Malzieu-Ville :
    Tél. : 04 66 31 70 25

Aire pour Camping-Car

Aire de stationnement sur la place du foirail, à proximité des commerces. Accès libre à l’eau et vidange des eaux usées.

Autres hébergements

De nombreux gîtes meublés et chambres d’hôtes privés complètent l’offre sur la commune du Malzieu et les communes voisines. Pour les découvrir, consulter la brochure des hébergements régulièrement mise à jour à l’Office de Tourisme.

Scroll to top